#OneCeva, Communiqué de presse
30 janvier 2023

Ceva Santé Animale nomme une nouvelle équipe à la Direction commerciale internationale

Ceva Santé Animale réorganise sa Direction commerciale avec l’arrivée de deux nouveaux vice-présidents : Andras Bolcskei, membre du comité exécutif et Vice-Président des opérations commerciales monde et Loïc Jégou, Vice-Président zone Europe.

Libourne, le 30 janvier 2023 – Ceva Santé Animale (Ceva), entreprise de santé animale faisant partie du Top 5 mondial et présente dans 110 pays, réorganise sa Direction commerciale avec l’arrivée de deux nouveaux vice-présidents : Andras Bolcskei, membre du comité exécutif et Vice-Président des opérations commerciales monde et Loïc Jégou, Vice-Président zone Europe.

Andras Bolcskei, Vice-Président des opérations commerciales monde

Ceva a donc nommé Andras Bolcskei au sein de son comité exécutif, au poste de Vice-Président des opérations commerciales monde. Il prend ainsi la suite de Gabriel Rshaid – qui a rejoint le conseil d’administration de Ceva le 1er janvier 2023 – sur le périmètre commercial. En tant que tel, il dirigera le développement commercial et les activités dans les 6 zones où l’entreprise opère.

Andras Bolcskei est diplômé en Santé Publique Vétérinaire de l’Université d’Utrecht (Pays-Bas). Un programme d’executive MBA de l’Université Européenne de La Haye vient compléter sa formation académique. Fort d’une vaste expérience internationale, Andras Bolcskei a rejoint Ceva après avoir travaillé chez Covetrus, une entreprise mondiale de technologies et de services dans le domaine de la santé animale, où il était Président pour les Affaires Internationales. Il possède également une grande expérience acquise au sein de deux entreprises majeures en matière de santé animale ; il a, en effet, œuvré pendant 19 ans chez Pfizer Santé Animale et plus récemment, 9 ans chez MSD Santé Animale.

Andras Bolcskei poursuivra le chemin tracé par Gabriel Rshaid, en renforçant nos partenariats avec nos clients afin de continuer à leur fournir des solutions et des services efficaces répondant à leurs besoins actuels et futurs.

Loïc Jégou,
Vice-President zone Europe

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Loïc Jégou rejoindra l’équipe d’Andras Bolcskei le 20 février prochain en tant que Vice-Président pour l’ensemble de la zone Europe (Union Européenne et Royaume-Uni).

Vétérinaire formé à Maisons-Alfort, Loïc est également titulaire d’un MBA de la Paris ESSEC Business School. Il dispose de 20 ans d’expérience dans la santé animale, ayant occupé successivement des postes de directeur marketing, directeur de BU, directeur de pays et directeur de région chez Sanofi, Pfizer, MSD et Covetrus. Dans une période difficile, Loïc aura pour mission de relancer la croissance en Europe en s’appuyant sur une offre large de produits, équipements et de services.

Collaboration dans 47 pays.
Vous quittez le site du pays pour accéder à un autre site du groupe. Les contraintes réglementaires et les pratiques médicales varient d'un pays à l'autre. Par conséquent, les informations fournies sur le site dans lequel vous entrez peuvent ne pas être adaptées à une utilisation dans votre pays.