9 mars 2022

Communiqué sur la situation en Ukraine

Notre priorité est de protéger nos employés et leurs familles, et d’aider les éleveurs à faire face à cette situation dramatique.

Ceva est extrêmement préoccupée par la situation dramatique en Ukraine et condamne fermement la violation de sa souveraineté et les attaques contre les populations civiles.

La première de nos priorités est de protéger nos collègues dans la région et de montrer notre solidarité avec nos clients. Nous avons pris une série de mesures en ce sens, comme un soutien financier et l’organisation de l’hébergement de nos employés et de leurs familles qui souhaitent quitter l’Ukraine, dans les pays voisins et en France. La situation évoluant rapidement, nous réévaluons et adaptons nos actions très régulièrement.

En tant qu’acteur de la santé animale, Ceva fournit des produits de première nécessité et nous suivons strictement les recommandations et appliquons les mesures prises par les autorités françaises et internationales.

Une guerre est toujours un événement dramatique où malheureusement les civils de tous bords souffrent invariablement. Nous appelons instamment au retour de la paix dans la région.

Collaboration dans 47 pays.
Vous quittez le site du pays pour accéder à un autre site du groupe. Les contraintes réglementaires et les pratiques médicales varient d'un pays à l'autre. Par conséquent, les informations fournies sur le site dans lequel vous entrez peuvent ne pas être adaptées à une utilisation dans votre pays.