Ceva nomme Géraldine Kutas Directrice Corporate Affairs et Communication

Ceva renforce sa stratégie Corporate Affairs, Communication et RSE avec la nomination de Géraldine Kutas.

Libourne – 28 septembre 2021: Géraldine Kutas a été nommée au poste nouvellement créé au sein du Comité exécutif, de Directrice Corporate Affairs et Communication, un rôle de premier plan avec pour mission de regrouper les stratégies de communication, d'affaires publiques et de responsabilité sociale de l’entreprise au sein d’un même département et d’en maximiser les synergies.

Géraldine Kutas est titulaire d'un doctorat en économie internationale (2010, Sciences Po, Paris, France) et d'une maîtrise en affaires étrangères de l'université de Georgetown (2003, États-Unis). Elle débute sa carrière en 1999 à la Commission Européenne à la délégation pour l’Amérique centrale. Elle a aussi été consultante pour le Club DEMETER (écosystème associatif du secteur agricole et agro-alimentaire).

Géraldine a également travaillé pendant plusieurs années entre le Brésil et Bruxelles pour le secteur agricole international. En 2013, elle a rejoint la Confédération Brésilienne de l’Agriculture et de l’Élevage (CNA) au poste de responsable du bureau de Bruxelles, puis est devenue, en 2014, responsable des affaires publiques et gouvernementales Europe de BRF (un des plus grands producteurs de protéines animales au monde). Parallèlement, elle a accompagné de 2007 à 2019 l'UNICA (l'Association brésilienne de l'industrie de la canne à sucre) en tant que directrice des affaires internationales. Depuis 2019, Géraldine Kutas était directrice générale de CropLife Europe (anciennement connue sous le nom d'Association européenne pour la protection des cultures).

Son riche parcours et sa passion pour les enjeux de nutrition mondiale et de durabilité apporteront à Ceva Santé Animale une nouvelle dimension sur la manière de façonner les relations extérieures et de développer une communication sociétale impactante pour le groupe.

>> Téléchargez la version PDF