Responsable Ressources Humaines CDD

Send an application

Office based in FR - Bordeaux

Job domain : Métiers du support
Contract : Emploi
Starting from : : 17/10/2019

Job description

Sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines France et en lien direct avec les directeurs de département, nous recherchons un(e) Responsable RH pour contribuer à la construction et la mise en œuvre de la politique ressources humaines du Groupe pour le périmètre Innovation & Développement de Libourne et le site de Ceva Biovac localisé à Angers. Dans ce contexte,

Vous avez en charge et assurez la gestion RH des salariés de votre périmètre et garantissez l'application de la réglementation sociale, des accords de l'entreprise ainsi que des procédures internes.
Vous déclinez la politique RH au quotidien ; d'une part en accompagnant les managers dans le développement de leurs équipes, et d'autre part en assurant un dialogue clair et constructif avec les salariés.
En support du développement des managers et collaborateurs, vous prenez en charge la gestion des emplois, des compétences et des carrières.
Vous assurer un rôle de conseil quotidien auprès des managers et collaborateurs privilégiant une relation de proximité.
Vous assurez la gestion de projets transverses.
 

 Profil recherché :

Issu(e) d'une formation supérieure avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que RRH de fonctions et métiers variées (scientifique, réglementaire, production).
Vous avez le goût du terrain, vous êtes fédérateur et capable de prendre de la hauteur sur des enjeux humains variés. Orienté(e) résultats, vous êtes force de proposition, capable d'adaptation et de travailler en équipe.
Une expérience au sein d'un Comité de Pilotage est un plus
Votre niveau d'anglais vous permet de travailler aisément dans un contexte international.

Poste en CDD (8mois) à pourvoir dès janvier 2020, basé à Libourne (33).

Déplacements à prévoir sur Angers (1x/mois)

Back to top