GESTIONNAIRE DE COMPTE CLE DE SOUS TRAITANCE DE FABRICATION

Send an application

Office based in FR - Libourne

Job domain : Production
Contract : Emploi
Starting from : : 28/08/2017

Job description

Dans le cadre de la politique sous-traitance du Groupe Ceva, pour les produits pharmaceutiques, le titulaire garantit la performance des sous-traitants de Ceva. Il participe à  la sélection des sous-traitants et suit leurs performances à  l'aide d'indicateurs qui lui permettent de suggérer puis de mettre en œuvre toute piste d'amélioration validée.

A ce titre, le titulaire :

  • Participe aux activités du Département Sous-traitance (construction de la stratégie de sous-traitance, mise en place et amélioration continue des procédures, standards, lignes directrices, veille marché, mise à  jour des données sous-traitance dans les systèmes. données budgétaires).
    • Sélectionne de nouveaux sous-traitants afin de garantir que le choix réalisé est le meilleur pour les intérêts de Ceva.
    • Négocie, auprès des sous-traitants sélectionnés, les meilleures conditions, notamment économiques, pour Ceva.
    • Coordonne le travail des collaborateurs impliqués (juridique, qualité, développement industriel, supply-chain…) pour la mise en place des contrats aux différentes phases de collaboration avec le sous traitant et de leurs annexes (accord qualité. spécifications de fabrication, spécifications logistiques).
    • Garantit que les performances des sous-traitants qu'il gère sont sous contrôle et régulièrement suivies afin que les produits soient disponibles en quantité désirée dans les délais souhaités, aux meilleures conditions possibles de prix et de qualité.
    • Travaille en étroite collaboration avec les sous-traitants et les collaborateurs Ceva concernés afin de gérer les différentes étapes de cycle de vie du produit (lots pilotes, industrialisation et premiers lots commerciaux, extensions géographique, changements, arrêts, transferts, évolutions…).
    • Assure le knowledge management de son activité en utilisant des bases partagées et en formalisant toutes les étapes des dossiers.

De formation achats ou supply chain (type Master ou grande école), vous avez 5 années d'expérience dans le milieu pharmaceutique ou dans des industries significativement réglementées.
Anglais courant.
Déplacement 20-30% du temps.

Back to top