Coordinateur(trice) Technique et Logistique

Send an application

Office based in FR - Bordeaux

Job domain : Développement
Contract : Emploi
Starting from : : 08/10/2020

Job description

Ceva Santé Animale, 5ème Laboratoire Pharmaceutique Vétérinaire Mondial, en croissance constante depuis sa création en 1999, est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits destinés à la santé animale.
Entreprise Française, leader sur son marché, nous regroupons deux domaines d'expertise : la pharmacie et la biologie. Nous disposons d'équipes spécialisées qui s'emploient à répondre aux besoins spécifiques des secteurs des ruminants, des volailles, des porcs et des animaux de compagnie. Nous nous efforçons toujours de trouver de meilleurs remèdes aux maladies existantes et nouvelles, nous permettant ainsi d'améliorer la santé animale et la productivité.
Implantés dans 45 pays, nous travaillons en collaboration avec plus de 110 pays. Nous disposons de 12 centres de recherche et de développement, 25 sites de production et plus de 6000 collaborateurs dans le monde entier.

Poste et missions :

Intégré(e) au sein du département Développement Pharmaceutique de la R&D, dans le cadre d'un remplacement, vous contribuez au fonctionnement des laboratoires de développement analytique et formulation.

A cet effet, vous avez pour mission :

D'apporter un support technique (IT compris) et logistique aux techniciens et responsables des laboratoires
D'organiser, de coordonner et de suivre les interventions techniques et informatiques ainsi que les travaux de manière à assurer que toutes les utilités soient en place pour garantir le bon fonctionnement du laboratoire et des équipements, en interface avec les services HSE, techniques, généraux, IT, etc.
De contribuer à la mise en place de nouvelles technologies et d'outils de digitalisation
De superviser et d'assurer les activités de validation informatique au sein des laboratoires
De représenter le service auprès des fournisseurs, de contribuer à la construction du plan d'investissement et de piloter sa réalisation (évaluation des spécifications techniques, rédaction des cahiers des charges, demande de devis, commandes, organisation et planification des installations et qualifications, etc.)
De réaliser des activités liées au respect de la conformité cGMP du laboratoire d'analyse (rédaction procédures, suivi des CAPA, CC, déviations, etc.)
De relayer les informations commerciales aux personnels du labo et d'organiser les visites et présentations des représentants d'équipements analytiques
D'être l'interlocuteur privilégié des services techniques, IT, achat, etc.
D'assurer une veille technologique

Profil recherché :                

Après une formation initiale technique supérieure (Bac+2 minimum), vous avez passé quelques années dans un laboratoire d'analyse en tant que technicien et vous souhaitez vous réorienter vers un poste de coordination technique et logistique au sein d'un laboratoire d'une trentaine de personnes.

Expérience impérative en laboratoire d'analyse et validation informatique dans l'industrie pharmaceutique. L'expérience dans le domaine du développement analytique serait un plus

Connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication et idéalement des directives 21CFRPart11.

Vous disposez d'un bon relationnel, êtes rigoureux, autonome et organisé.

Vous aimez le travail en interface et êtes capable d'agir comme un véritable chef d'orchestre pour mobiliser les ressources internes et externes nécessaires à la réalisation des projets.

Vous avez de l'appétence pour la technique, les nouvelles technologies et tout ce qui se rapporte à l'IT.

Vous maitrisez l'anglais lu et écrit.

Coordination, capacité d'analyse et de synthèse, esprit d'équipe sont vos atouts pour réussir à ce poste

Vous savez faire preuve d'autonomie, maturité, self contrôle et ténacité

Envoi de votre candidature sur One Ceva

Poste basé à Libourne

Statut : agent de maîtrise

Back to top