Administrateur GED – Affaires Réglementaires H/F

Send an application

Office based in FR - Libourne

Job domain : Qualité
Contract : Emploi
Starting from : : 20/02/2019

Job description

Laboratoire Pharmaceutique Mondial, notre Groupe est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits destinés à la santé animale. Avec des implantations dans plus de 45 pays dans le monde, nos 5 000 salariés portent les valeurs du Groupe Ceva : 
Passion du client, Innovation, Esprit entrepreneurial, Solidarité

Dans le cadre de la R&D et des Affaires Réglementaires pharmaceutiques sur un scope International, le titulaire assure l'administration du logiciel de GED (Gestion Electronique des Documents) (utilisé dans le cadre des dossiers d'AMM) et des outils de soumission électroniques auprès des autorités nationales de la zone Europe. Vous serez en charge :

1.      Pour la GED Affaires Réglementaires :

·        De l'administration de la base (mise à jour des répertoires, gestion des accès)

·        De la résolution et du suivi des dysfonctionnements de 1er niveau (étude, reproduction du dysfonctionnement, résolution ou transfert à l'IT, test des correctifs)

·        Du support aux utilisateurs (formation des nouveaux arrivants, accompagnement/suivi des utilisateurs)

·        Le contrôle de la qualité des données

·        La rédaction et la mise à jour des procédures relatives à l'utilisation de l'outil et des guides utilisateurs et administrateur

Le titulaire du poste, en tant qu'utilisateur clé, participe également à la partie projet de l'outil de GED. A ce titre, il est ainsi force de proposition sur les améliorations à apporter d'un point de vue technique et fonctionnel et intervient notamment sur la reprise du passif de la base existante (indexation, mapping des données, intégration)

2.      Pour les outils de soumission électronique :

·        L'administration de la base (gestion des accès)

·        La résolution des dysfonctionnements de 1er niveau (étude suivi des dysfonctionnements avec l'IT ou les services de support des autorités européennes)

·        Le support aux utilisateurs (formation des nouveaux arrivants, support)

·        La rédaction et la mise à jour des procédures relatives à l'utilisation de ces outils et des guides utilisateurs

·        Le suivi des mises à jour de ces outils et leur diffusion auprès des utilisateurs

Profils & Compétences:

Vous êtes titulaire d'un diplôme bac +2/3 en info doc ou justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de la gestion de bases de données. Vous maîtrisez l'informatique documentaire (logiciel de GED, SAE) et les logiciels bureautiques.

La pratique de l'anglais est nécessaire.

Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact, vous êtes dynamique. Vous êtes connu pour votre rigueur, confidentialité, travail en autonomie, adaptabilité et votre capacité d'écoute et d'organisation.

Ce poste est en CDI basé à Libourne (33500)

Back to top