Responsable Technique Cellule Support H/F

Send an application

Office based in FR - Bordeaux

Job domain : Qualité
Contract : Emploi
Starting from : : 21/01/2020

Job description

L'entreprise et le poste :

Ceva Santé Animale, 5ème Laboratoire Pharmaceutique Vétérinaire Mondial, en croissance constante depuis sa création en 1999, est spécialisé dans la conception, le développement, la production et la commercialisation de produits destinés à la santé animale.

Entreprise Française, leader sur son marché, nous regroupons deux domaines d'expertise : la pharmacie et la biologie. Nous disposons d'équipes spécialisées qui s'emploient à répondre aux besoins spécifiques des secteurs des ruminants, des volailles, des porcs et des animaux de compagnie. Nous nous efforçons toujours de trouver de meilleurs remèdes aux maladies existantes et nouvelles, nous permettant ainsi d'améliorer la santé animale et la productivité.

Implantés dans 45 pays, nous travaillons en collaboration avec plus de 110 pays. Nous disposons de 12 centres de recherche et de développement, 25 sites de production et plus de 6000 collaborateurs dans le monde entier. 

Nous recherchons un(e) Responsable Technique Cellule Support en CDD (12 mois)

Le laboratoire de contrôle du site de Libourne (50 personnes) est en charge de la réalisation des analyses des matières premières, produits semi-finis/finis pharmaceutiques pour les usines CEVA de Libourne et Loudéac.

Rattaché au Responsable de la Cellule Support du laboratoire de Contrôle Qualité (garant des activités hors « routine »), le ou la Responsable Technique Cellule Support assure l'organisation des activités de transfert des méthodes analytiques vers les CRO, CMO et vers clients internes dans le respect des délais et selon les priorités définies dans le respect des standards Qualité CEVA.

 
 

Principales missions:

Evaluer les offres techniques des prestataires
Gérer le planning et coordonner les activités de transferts
Etablir la stratégie de transfert et les critères d'acceptations associés
Veiller au respect des BPF et des guidelines (ICH, etc)
Gérer la rédaction et/ou la revue des documents de transferts en anglais (Protocole, rapports, etc)
Apporter une assistance technique lors des transferts
Participer aux réunions hebdomadaires de suivi de projet

Profil et compétences: 

Vous etes titulaire d'un Bac+5 avec une expérience dans le secteur pharmaceutique deminimum 2 ans. Une expérience en environnement BPF est fortement appréciée.

Expériences et compétences impératives :  chromatographie (LC, GC) et  techniques communes de laboratoire (KF, UV, granulométrie, disso, etc) / Transferts /Bon niveau d'anglais

Votre bon relationnel, votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir à ce poste!

Rejoignez nous!!

Back to top